TChat rapide // Chat invité // Accès visiteurs

Mon pseudo
J'ai ans
Je suis
J'habite à
Ouvrir:
Fenêtre du chat:
En entrant, tu respectes les Règles Générales.
MimaCy c'est bien + qu'un simple tchat :
- Accès par IRC et rejoindre la communauté IRCienne.
- Liste des jeux IRC: Quizz, Uno....

Discuter en live en se connectant en 1 clic

Vous aimez discuter, papoter, bavarder ? L’ennui c’est que maintenant vous êtes tristement seul dans votre chambre, dans votre appart, dans une salle? Si causer peut vous faire du grand bien, vous êtes ici à la bonne adresse. Mimacy donne accès à tous ses visiteurs une fonction tchat rapide, leur permettant de parler de tout, de manière instantanée et en direct avec d’autres visiteurs. Si vous êtes chanceux, vous pouvez y faire de vraies rencontres amicales ou amoureuses.

Connexion au chat rapide sans inscription

L’avantage de cette page pour les visiteurs, c’est que vous n’aurez pas à vous inscrire. Il vous suffit de remplir le petit formulaire, et tout de suite accéder directement aux fonctions du tchat. Il n’est pas nécessaire de fournir une adresse mail ni un mot de passe. Les infos que vous allez donner dans cette page permettront aux autres utilisateurs d’en savoir un peu plus sur vous, par exemple, le département où vous habitez, l’âge que vous avez, et si vous êtes un mec ou une nana. Vous devez aussi définir un nom d’utilisateur ou pseudo. Ce dernier s’affichera dans l’interface de discussion. En outre, il faut indiquer si vous voulez utiliser la webcam ou pas, si vous voulez ouvrir la fonction chat avec Adobe Flash Player ou le programme par défaut, si vous souhaitez afficher votre fenêtre de chat en plein écran ou en taille moyenne. Pour ne plus à avoir à renseigner ces informations chaque fois que vous voulez tchatter, il vous suffit de cocher la case « Se souvenir de moi ». Pour ouvrir la fenêtre de tchat, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur la barre en rouge « Connexion au tchat ».

Discuter de tout avec des inconnus

Mimacy vous permet de parler de choses et d’autres avec des inconnus. Les utilisateurs du chat rapide sont sympas ou peut-être encombrant, il est possible de s’inscrire s’il faut pour être plus tranquille. Une fois que votre nom est visible dans la liste des tchatteurs connectés, il y en a plusieurs qui viennent vous saluer. Vous pouvez ensuite décider d’accepter ou refuser la discussion. L’avantage, c’est que vous pouvez discuter avec plusieurs personnes à la fois, et ce, sans inscription. Le sujet de conversation est tout à fait libre. Vous pouvez choisir les personnes avec lesquelles vous vous sentez bien à l’aise pour parler. Vous pouvez également ignorer celles qui ne vous conviennent pas. Un moyen sympa de rencontrer de nouveaux amis et d’élargir son réseau de connaissances. Il peut aussi répondre aux besoins de ceux qui sont à la recherche de rencontres amoureuses. D’ailleurs, plusieurs hommes et femmes célibataires y passent leur temps ainsi que des geeks.

Intégrer les salons de discussion

Les salons de discussion réunissent de nombreuses personnes, hommes, femmes, filles et garçons présentant les mêmes centres d’intérêt ou pas. Ils se déroulent par tranche d’âge. Plusieurs thématiques sont disponibles. Impossible de ne pas y trouver son compte. Vous avez la possibilité d’envoyer des messages privés, de partager des photos, des vidéos avec les membres du salon, de créer des évènements pour inviter la participation de tout le monde, et ce, de manière entièrement gratuite et simplissime.

Chat Mimacy